in ,

La mort de la reine d’Angleterre surprend tout le monde: un mythe brisé

La mort de la reine d’Angleterre, Elizabeth II ce jeudi dernier 08 Septembre 2022 a surpris tout le monde. Une nouvelle qui n’a laissé personne indifférent.

La Reine Élisabeth II rend soupir ce jeudi 8 Septembre 2022 !

 Depuis près de cinq ans, l’on note une progression significative du nombre d’annonces de décès de la Reine d’Angleterre. Il en découle l’énigmatique mythe sur l’immunité de la Reine d’Angleterre face à la mort. D’autant plus que la Reine se rapprochait du siècle de vie sur Terre et célébrait cette année sa 70e année de reigne. Hier, elle dissipe alors les doutes et rend brusquement l’âme. Fallait-il s’y attendre ? Quelles pourraient être les causes de cette mort subite de la monarque la plus âgée au monde ? Nous nous glissons dans les détails de la disparition d’une figure incontournable de la monarchie britannique.

Absence de la Reine à plusieurs événements clés de la Grande-Bretagne https://www.bbc.com/afrique/monde-62840463

La nonchalance de la Reine a marqué plusieurs esprits cette année. En effet, l’on récence une panoplie d’événements auxquels la Reine se distingue brillamment par son absence. Pourtant, elle y assiste toujours avec brio au plus grand plaisir de son peuple. Tout d’abord, c’est son fils Charles qui a délivré le discours devant le Parlement, car sa situation sanitaire lui empêchait d’effectuer le moindre mouvement. Ensuite, la Reine abdique à installer le nouveau Premier Ministre à ses fonctions. Cela devient plus bizarre et soulève des inquiétudes du peuple britannique. Juste avant son départ, la Reine annonçait aussi ne pas vouloir prendre part au Highland Games, l’un de ses événements préférés. L’on constate une détérioration progressive de l’état sanitaire de la Reine. Ce dernier soupir n’est qu’une issue d’une longue période d’inactivité et d’affaiblissement de celle-ci.

La Reine est officiellement morte !

La journée de jeudi débute avec des avertissements sur la dégradation de l’état de santé de la Reine d’Angleterre. Cela passe inaperçu, car le public les accueille comme les rumeurs habituelles. C’est alors contre toute attente que les médecins de la Reine annoncent officiellement son décès suite à ses incessantes maladies. https://influencemediaweb.com/2022/09/11/un-mixologue-camerounais/

La Reine est alors effectivement partie et son fils Charles la remplace automatiquement.

                           William Kankeu

What do you think?

Written by martin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Un mixologue

Un mixologue camerounais d’exception, le cas de Paulin Tosum

Le sélectionneur camerounais, Rigobert Song présente la liste des joueurs convoqués.