in

LADY PONCE A L’OLYMPIA DE PARIS, L’HISTOIRE RETIENDRA.

LADY PONCE A L’OLYMPIA, une première pour le bikutssi. Une salle comblée, des voix divines, bien chorégraphiées, des musiciens de haut niveau, des invités de marque. Une première réussie dans le mythique salle de l’Olympia de de Paris. A chaque mot, chaque refrain, Lady Ponce opère de la magie.

lady ponce concert à l'Olympia de paris
lady ponce concert à l’Olympia de paris

Avec chaque texte, chaque refrain, Lady ponce savoure sa propre musique avec ses fans venu des 4 coins du monde. Après 5 albums, sa jeune carrière a pris ce soir du 10 septembre 2022, une nouvelle ascension fulgurante. Elle se produit à l’Olympia de Paris, temple international de la culture, de la facétie et du rêve. Telle une petite figurine au centre d’une boîte à musique qui tourne quand on la monte à la manivelle, la chanteuse camerounaise est apparue devant une salle comble. Oui, elle a tenu son pari et chante à guichet fermé.https://influencemediaweb.com/2022/09/04/lady-ponce-en-concert-a-lolympia-de-paris/

Lady ponce sur scène à paris
Lady ponce sur scène à paris

Pour sa grande soirée à l’Olympia, on découvre une nouvelle Ponce, plus créative que dans le fond. Elle se frotte au public. Un spectacle interactif, pour ces hommes et ces femmes qui répètent en chœur les paroles des morceaux interprétés. ” Fidélité ” sera presque chantée par le public. “Vous m’impressionnez”, avoue-t-elle, émue. Les mélodies ne sont pas les seules forces de Lady Ponce. La danse aussi. Sur trois chansons avec des chorégraphies extraites de l’univers de Beti sur ces titres avec succès. Elle se déchaîne sur scène avec Richard Amougou avec qui ils ont eu un featuring (Je veux soulé) se déhanche, montrant qu’elle n’a pas qu’une belle voix. Elle sait aussi bouger. L’Olympia, ça vous change une femme. https://www.olympiahall.com/evenements/lady-ponce/

une salle pleine
une salle pleine
une salle pleine a l'Olympia
une salle pleine a l’Olympia

Des invités généreux

Il y avait plusieurs chanteuses samedi dernier à l’Olympia. La présence de Tchakala VIP, AZOMBO ou Mani Bella était la bienvenue. Greg Belobo apparaît avec un vent de sensualité pour accompagner Lady Ponce.

Samuel Eto’o au concert de Lady Ponce. Une fierté qui transcende les frontières, les races, les ethnies et les générations. Profitez de toute la popularité du président de la fecafoot.

What do you think?

Written by martin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

EMY DANY BASSONG, LE FABULEUX DESTIN D’UNE ORPHELINE DEVENUE UNE VEDETTE DU CINEMA.

Cabrel Nanjip et les Kankan Boys

Cabrel Nanjip et les Kankan Boys: Je ne suis pas maudit