Claudio Njalla web comédien. Un physique parfait, une notoriété qui augmente un peu plus chaque jour et un compte en banque bien garni ; comme il nous l’a si bien dit, rien ne le prédestinait à cette vie qu’il a maintenant. Tout a commencé par un jeu, et petit à petit, il a pu se faire une place dans le monde des célébrités camerounaises accompagné de son alter ego VIDAL GURCUF connu sous le pseudonyme MAA JACKY avec qui ils ont ensemble apporté un nouveau dynamisme dans l’univers de la web comédie au Cameroun. https://www.facebook.com/influencemonde

Claudio Njalla en dehors de vos nombreux buzz, quel bilan faites-vous de ces deux dernières années en tant que comédien web ?
C’est une très belle question et je me sens honoré d’être un influenceur médiatique. Mais vous pouvez constater par vous-même que le résultat est là, frappant et palpable. Tout d’abord, je n’étais pas prédestiné à cette vie ou carrière d’humoriste web, mais s’il y a un bilan à faire c’est le fait que durant ces deux dernières années, mon manager et moi avons remporté des contrats publicitaires avec de grandes entreprises d’ici, j’ai participé à de nombreux événements ici et ailleurs et un bilan se résume à de l’argent, et j’ai gagné par la grâce de Dieu.
Vous convenez avec nous qu’il est impossible de parler de vous sans parler de votre alter ego Maa Jacky. On dit, et on en parle beaucoup partout, que vous et lui allez bien au-delà d’une relation professionnelle ; permettez-nous d’être un peu audacieux, êtes-vous un couple ?
Pour répondre à cette question, je dois d’abord clarifier certaines choses. Je suis un homme hétérosexuel ! Et en ce qui concerne Vidal, c’est un ami, car avec lui je partage un peu de tout.
Claudio Njalla comédien web, ne vous arrive-t-il pas souvent d’être jaloux de votre ami ? parce qu’il a plus de succès que vous, plus de notoriété et de contrats.
Je ne suis pas un jaloux, encore moins de lui car il sait plus que quiconque que je suis toujours le premier à le féliciter pour ses nombreuses victoires. J’aurais aimé qu’il gagne le Canal d’or cette année, mais le jury en a décidé autrement.
Nous avons constaté avec amertume que vous êtes les auteurs de plusieurs scandales, et que vous ne manquez pas une occasion de faire l’actualité, notamment avec le scandale récemment publié sur les homosexuels dans la comédie web. Quelle est votre position ?
Nous ne pouvons tout simplement pas accorder de crédit au fou qui a divulgué cette liste. Mais quand on voit par soi-même un homme qui se livre sans complexe à des exhibitions immorales sur internet, on comprend que c’est une personne qui n’a rien à perdre, il est tout à fait normal de dire n’importe quoi.
Cela n’a-t-il pas eu un effet négatif sur votre vie ?
Mais cela a eu un effet négatif sur ma vie professionnelle, car si c’est personnel, je suis déjà habitué aux fausses allégations. Il y a des entreprises qui n’ont plus voulu de moi à cause de ses conneries. Et en ce qui concerne Tik Dingue, tout a changé et il est mieux placé pour vous l’expliquer. https://influencemediaweb.com/2022/08/31/georgette-etoo-une-femme-dexception/
GIPHY App Key not set. Please check settings