La Députée camerounaise Nourane Foster toujours au cœur de la polémique, une fois de plus, Nourane Foster fait parler d’elle. Après le reportage de la chaîne française France 24, la chef d’entreprise Nourane Foster s’exprime sur cette affaire.

Après avoir pris d’assaut le pays pendant près d’une semaine, suite au reportage de la chaîne française France 24, La député camerounaise Nourane Foster et son entreprise sont tombés dans un scandale et une polémique qui est partie dans tous les sens. La chaîne française France 24 déclare que le député de l’opposition serait l’un des meilleurs promoteurs de la dépigmentation au Cameroun. Suite à ce reportage, le ministre de la santé MANAOUDA Malachie a été obligé de suspendre ses sociétés promotrices du djansang comme on l’appelle au Cameroun. Après ces moments de tourmente pour la députée, elle revient sur sa décision de fermer ses entreprises.
C’est dans une interview accordée au journaliste camerounais Jean Bruno Tagne pour sa chaîne NAJA TV que le député a une fois de plus étalé son pouvoir. https://influencemediaweb.com/2022/08/24/nourane-foster/
Dans cette interview, la député camerouanise Nourane Foster a déclaré qu’elle était en colère contre le ministre de la Santé parce qu’au lieu de la protéger contre un reportage trompeur de la chaîne France 24, il l’a jetée au verdict populaire. Que le gouvernement camerounais devrait d’abord la protéger et c’est ce que nous demandons toujours. Elle considère que le gouvernement ne protège pas ses citoyens et dit être un exploit pour le Cameroun car 80/100 des personnes qui se lancent dans l’entreprenariat échouent.
La député camerounaise affirme qu’elle fait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour se battre pour la jeunesse à l”Assemblé nationale, car son entreprise est un moyen pour la jeunesse. https://www.facebook.com/influencemonde
Next time I read a blog, I hope that it wont disappoint me just as much as this particular one. After all, I know it was my choice to read through, but I actually believed youd have something helpful to say. All I hear is a bunch of crying about something that you could fix if you werent too busy searching for attention.