in

Coach Hamond chic Caviar : une menteuse et victime de son émission

C’est une histoire digne d’un film rocambolesque à petit budget, la coach caviar contre le reste de la Côte d’Ivoire . Depuis presque trois jours les hommes « yougoss » de la terre des éléphants veulent la peau de la célèbre coach . Des rumeurs sur la réelle profession qu’exerce son mari font de plus en plus la polémique et cette dernière ne cesse d’être source d’attaques .
Peut être dans un élan de culpabilité, la coach Hamond chic s’excuse auprès de son mari de l’avoir livré à la vindicte populaire ce qui n’a pas pu calmer les auditeurs.
Les « yougoss » veulent sa tête et rassurez vous pas sur un plateau d’argent!
La coach un peu trop impulsive s’est retrouvée à répondre directement aux commentaires avouant de façon implicite la profession de vigile de son époux Mr Amevor Basile dit « papa caviar » mais ceci en tant chef d’une société de sécurité .
Mais les internautes toujours en quête d’une destruction définitive de la crédibilité de cette derniere qui pour eux encourage les jeunes filles à la prostitution ont fait une jolie petite découverte . La coach caviar emploie son mari dans une entreprise créé par elle même. La découverte qui aurait été motivée par une célèbre influenceuse ivoirienne n’a qu’encouragé les jeunes débrouillards à la boycotter !

What do you think?

Written by martin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le Mystère caché derrière One AllSport:Escroqueries et craintes?

Député Nourane Forster accusée de promotion de la dépigmentation de la peau